Messagepar Karkace » mer. août 09, 2006 16:15
arrété de vous creusé la tête les gars il faut monté des pneu qui correspondent au véhicule, y'a des ancien plein le forum et des gens qui on testé 50 fois:
- en 17 sur GT c'est 215/40/17 et c'est tout même avec le bon ET (jante de wrx par exemple), premiérement ça passe au CT et deuxiémement ça ne touche pas je vous l'affirme c'est ce que j'avais avant.
Maintenant si y'en a qui passe en 18 et qui touche là il faut tablé sur un pneu en 215/30/18 ... j'ai fait la connerie de prendre du 225/30/18 et déjà je touchotte le plastique, de plus trouvé des jante seconde monte avec un ET correcte (je suis en ET48 et c'est le plus gros que j'ai trouvé) c'est quasi mission impossible hormis sur les marque spécifique subaru.
Si vous voulez pas changé de pneu y'a pas 36 solution, viré le plastique et avec un ta et une masette recourbé le bords d'aile ça ne pose aucun soucis a partir du moment ou c'est fait proprement y'a des 10aine de gt qui tourne comme ça depuis des année sans aucun soucis.